Jean-Christophe Moutet, le Chef

Image

Son Parcours

Jean-Christophe a fait ses armes auprès des plus grands chefs de la côte de Beaune (Jardins des Remparts, Hôtellerie du Val d’Or) et secondera en cuisine Jacques Lameloise à Chagny pendant 11 ans.

Fort de cette expérience, il développe une cuisine moderne et raffinée, qu’il veut généreuse. Le projet d’une création de restaurant à Pommard le séduit ; ce sera donc « Auprès du Clocher ». Il y affina son style en tant que chef et gérant pendant 10 ans.

Sa philosophie

Jean-Christophe est un bourguignon de souche et de cœur, amoureux de sa région et des produits de ce magnifique terroir. Il cherche donc à développer une cuisine revisitant avec goût les produits du terroir bourguignon, mais également des autres régions de France. Son but est d’en magnifier les flaveurs afin de vous procurer de nouvelles émotions à chaque dégustation.

Image
Image

Sa cuisine

Les créations de Jean-Christophe Moutet s’inscrivent dans une cuisine moderne et raffinée. Sa cuisine se veut riche et généreuse à l’image de la Bourgogne. Cette cuisine locale et respectueuse des produits du terroir saura réveiller et surprendre vos papilles avec des saveurs riches et fondues accompagnées des arômes des produits cuisinés.